1er anniversaire des biquets des cotes d'armor
3 participants
Page 1 sur 1
1er anniversaire des biquets des cotes d'armor
Bonjour à vous tous , j'espère que vous allez bien , pas beaucoup de balade vus le temps mais bon on passe à travers les gouttes . Je viens vous rappeler que notre club fete son premier anniversaire sur la date du 29 et 30 septembre 2012 . Je sais qu'on est qu'un club 125 mais pas de problème pour les gros cubes . Il y a une participation de 10euro pour le week-end qui comprend les grillades le petit déjeuné et moules frittes on dort sur place possibilite de mettre des tentes de camping . Pour notre organisation on cloture les inscriptions fin juin voir mi juillet au plus tard . Vous serez les bien venus . A bientot Bosco22
bosco22- Messages : 8
Re: 1er anniversaire des biquets des cotes d'armor
Difficile pour moi aujourd'hui de dire ce que je ferai au mois de Septembre mais on a été tellement bien reçu lors de notre dernière visite que je serai bien partante . Tout va dépendre du temps et de ki ki viens
Cécile29- Messages : 1583
mêmes arguments que Cécile..donc apparement PARTANT.
je suppose qu il y à une balade au programme ?
je suppose qu il y à une balade au programme ?
Bonjour, oui il y a une ballade le dimanche matin , on a six tentes familliale de six places , si vous me confirmé le nombre que vous etes je peux vous en mettre une de coté , vous avez juste les matelas et duvets à prévoir .Je sais que prévoir plusieurs semaines avant c'est pas simple ,mais pour nous , vu qu'on a pas grand chose en caisse celà nous permet de gérer au plus juste notre budjet . A bientot
bosco22- Messages : 8
Tout d'abord, je tiens à souhaiter un très joyeux anniversaire au club des Biquets d'Yffiniac.
Je vais partir de chez moi à 15h pour être vers 17h au point de RDV qui est le superU (ou hyperU) d'Yffiniac. Je serai suivie de près par ma fille et mon gendre en voiture (bien pratique pour y charger tente, duvet etc etc). Bon week au CBB
Je vais partir de chez moi à 15h pour être vers 17h au point de RDV qui est le superU (ou hyperU) d'Yffiniac. Je serai suivie de près par ma fille et mon gendre en voiture (bien pratique pour y charger tente, duvet etc etc). Bon week au CBB
Cécile29- Messages : 1583